forum officiel des [B.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel des [B.F]

le forum des êtres libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorgar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorgar

Lorgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Lorgar Empty
MessageSujet: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:34

Bonsoir!!
Je suis nouveau moi aussi je m'appelle Lorgar heureux de faire votre connaissance et celle du clan.
Je ferais bien un peu de rp: Very Happy
Lorgar de son vivant s'appelait Horth c'était un humain qui vivait dans une grande bourgades perdu dans les terres inexploré du Lordnor.Il était garde et vivait une paisible vie avec sa famille et ses enfant.Un jour de malheur la guerre arriva au porte du village.Les envahisseur menée une vraie armée de siége avec des effectif millitaire autement supérieur a ceux du village et des machines de guerre pouvant défier les dieux.Le village ne pouvant opposé qu'une faible résistance , il ne tint que quelque jour.Horth fut épargné de cette enfer terrestre ainsi que sa famille.Il cru dabord que cette chance de n'être pas mort était un don de la providence, il regretera ensuite de n'avoir jamais péris ce jour la.Les envahisseur mirrent en esclavage les survivants en séparant les hommes et les femmes.Ce jour la Horth était brisée ont lui avait enlevée sa liberté et son amour.Aprés deux ans d'esclavage et de travaux forcés Horth réeussie a s'échappé.Il décida de séxiler pour sentrainer a l'art de tuer et venir libérer sa femme.Horth décida de partir a la recherche de sa dulciné en remuant les plaines et les montagnes.Aprés sept longues années de recherches il finit par trouver le camp de travail de sa femme.Il décida d'aller dans ce camp l'arme a la main mais il n'en eu pas besoin.Curieusement les portes lui était ouvertes : on éxécuté ce jour la une esclave qui avait tenté de fuir.Horth eu a peine le temps de reconnaitre sa femmeque le bourreaux lui trancha la tête.Dans un dernier cri d'agonie il cria le prénom de sa femme :Maria.Horth resta sur place brisé.Le destin lui avait tout enlevé sa vie, sa libertéet son amour.La dèrnière lueur d'espoir qui l'empéchait de sombrer c'était évanouis avec la mort de sa femme.L'âme de Horth devint trés vite sombre il fut aveuglé par la vengence et la haine.Horth tel une bête enragé descendant de l'enfer massacrit toute trace de vie qui se trouver dans la région , sans distinction hommes, femmes et enfants.On l'appela trés vite Horth l'ensanglanté ou Horth le babare.C'était devenu une créature des puissance oculte ayant perdu toute raison d'être .Il fit la connaissance des pire engeance de tout le Lordnor qui utilisé cette coquille vide aveuglé par la haine , la violence et la mort.Son slogant était devenu : Tue, Mutile, Brule.Un jour un trés puissant archimages décida de libéré la terre de ce fléau de l'hummanité en l'envoyant six pied sous terres.Aprés un rude combats et avoir perdu sa vie l'archimage réeussie a tuer Horth qui s'écroula a terre le corps gisant prés d'un village .Le village étant trés superstitieux les villageois décidérent de bruler et d'entérer le cadavre de Horth.Ironie de la vie pour Horth son corps se réanima le laissant dans un état désastreux mais vivant.Horth croyait que la vie s'archarnée sur lui : en plus de l'avoir torturé pendant sa vie d'homme le destin le réssucite en créature contre nature pour l'empécher de gouté aux repos éternel.Aprés cette réssurection cruel Horth s'isola dans les montagnes.La bas il sut devenir sage et décida de prendre cette nouvelle vie ou seconde chance sous un autre angles : il décida de consacré sa vie a se battre pour libérer les esclaves et combatres les tyrans pour sauver son ame et se repentir de n'avoir pas pus sauver celle de sa femme.Horth pensait qu'en faisant de bonne action la vie serait peut être plus clémente avec lui.Pour symbolisé ce nouveau départ et cette nouvelle vie il se fit appellé Lorgar.Quelque décénies plus tard il rencontra un sympathique nain qui le persuada de rallier sa cause qui correspondait a sa morale et de rejoindre son clan.

Bon désolés pour les fautes d'orthographes et l'écriture maladroite.

Aussi non je suis un undead level 10 soldat d'élite.Moi aussi j'ai fait un premier perso qui a était suprimés parce que je ne jouer pas.

Aussi non IRL j'ai 17 ans une grande famille dont deux frére qui joue a HC.Je suis en premiére STI GET.J'aime la musique , je joue d'un instrument (et oui il vous manquait le troubadour lol! ) aussi non j'aime les jeux de figurines a peindres et collectionner ainsi que les jeux vidéo.

Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:56

Sad Perssone ne répond?
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

Ben c'est pas à moi de dire ça en premier, mais bienvenue au sein de la famille B.F...
cheers
(j'suis pas B.F, enfin j'lai été quand même)
Le forum est déserté de temps à autres... là on est en période déserte...

Mais préviens nainport' et il viendras voir.
Au pire je lui dirai demain.

Pour ton Rp j'ai pas eu le temps de lire, je le ferais demain promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:58

Daccord merci de ta réponse! Very Happy

Il y en a souvent des période déserte sur le forum?

Ou c'est juste que tout le monde est parti sur le forum de la nation neutre Question
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:28

Ben Will et nainport' sont sur la nation neutre, vas y aussi en prévenant Will que tu y vas, je pense qu'ils ont un mini forum là bas, ici ce n'est que peu souvent visité.

http://lda-empire.frbb.net/index.htm

Inscris toi sous le nom (B.F)Lorgar

Les parenthèses sont la car les [ buggent sur les forums quand on veut faire des citations.

Sinon ton Rp est bien, comme tu le dis il y a des fautes, si tu veux je t'en corrige les plus grosses, les autres je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]danny12235




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:29

Bienvenue à toi.

@ Amonli, le forum est le repère des anciens B.F Wink
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Ben oué on dirai...
C't'assez inquiétant...
M'enfin faut que nainport' ait les droit d'admin et je pense que ça roulera...
Là c'est sur ça évolue pas...
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:25

Wouah un zombie sur notre forum What a Face
Vaut mieux en rire, hein?
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas chez nous, bien qu'en effet ce forum soit quelque peu déserté.Comme l'ont souligné mes deux amis, nous avons ouvert une partie réservée aux B.F sur le forum de la Nation Neutre afin d'avoir plus de gens avec qui parler, un forum plus vivant quoi... mais bon en plus c'est les vacances alors question animation c'est un peu partout pareil Very Happy

En tout cas chui épaté par ton RP qui colle parfaitement aux B.F !
Tu joues d'un instrument comme ça? on va finir par monter un groupe si ça continue... qu'est ce donc comme instru si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:21

C'est les vacances????
Aussi non merci pour le compliment. Very Happy

Je joue du tubas , qui sont les autres troubadour qu'on puisse monté un groupe?

Amonli tu peux corriger mes fautes , cela m'arrangerait vu que je suis trés mauvais en orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

Lorgar a écrit:


Lorgar de son vivant s'appelait Horth c'était un humain qui vivait dans une grande bourgades perdu dans les terres inexploré du Lordnor. Il était garde et vivait une paisible vie avec sa famille et ses enfant.Un jour de malheur la guerre arriva au porte du village. Les envahisseur menée une vraie armée de siège avec des effectif militaire hautement supérieur a ceux du village et des machines de guerre pouvant défier les dieux.
Le village ne pouvant opposé qu'une faible résistance , il ne tint que quelque jour. Horth fut épargné de cette enfer terrestre ainsi que sa famille.Il cru d'abord que cette chance de n'être pas mort était un don de la providence, il regrettera ensuite de n'avoir jamais péris ce jour la.Les envahisseur mirent en esclavage les survivants en séparant les hommes et les femmes.Ce jour la Horth était brisée ont lui avait enlevée sa liberté et son amour.

Après deux ans d'esclavage et de travaux forcés Horth réussie a s'échapper. Il décida de s'exiler pour s'entrainer a l'art de tuer et venir libérer sa femme. Horth décida de partir a la recherche de sa dulcinée en remuant les plaines et les montagnes. Après sept longues années de recherches il finit par trouver le camp de travail de sa femme.
Il décida d'aller dans ce camp l'arme a la main mais il n'en eu pas besoin. Curieusement les portes lui était ouvertes : on exécute ce jour la une esclave qui avait tenté de fuir.Horth eu a peine le temps de reconnaitre sa femme que le bourreaux lui trancha la tête.Dans un dernier cri d'agonie il cria le prénom de sa femme :Maria. Horth resta sur place brisé.Le destin lui avait tout enlevé sa vie, sa liberté et son amour. La dernière lueur d'espoir qui l'empêchait de sombrer c'était évanouis avec la mort de sa femme.

L'âme de Horth devint très vite sombre il fut aveuglé par la vengeance et la haine. Horth tel une bête enragé descendant de l'enfer massacra toute trace de vie qui se trouver dans la région, sans distinction hommes, femmes et enfants. On l'appela très vite Horth l'ensanglanté ou Horth le barbare.C'était devenu une créature des puissance occulte ayant perdu toute raison d'être.
Il fit la connaissance des pire engeance de tout le Lordnor qui utilisé cette coquille vide aveuglé par la haine , la violence et la mort.Son slogan était devenu : Tue, Mutile, Brule.Un jour un très puissant archimage décida de libéré la terre de ce fléau de l'humanité en l'envoyant six pied sous terres. Après un rude combats et avoir perdu sa vie l'archimage réussie a tuer Horth qui s'écroula a terre le corps gisant prés d'un village. Le village étant trés superstitieux les villageois décidèrent de bruler et d'enterrer le cadavre de Horth.

Ironie de la vie pour Horth son corps se réanima le laissant dans un état désastreux mais vivant. Horth croyait que la vie s'acharnait sur lui : en plus de l'avoir torturé pendant sa vie d'homme le destin le ressuscite en créature contre nature pour l'empêcher de gouté aux repos éternel. Après cette résurrection cruel Horth s'isola dans les montagnes.
La bas il sut devenir sage et décida de prendre cette nouvelle vie ou seconde chance sous un autre angles : il décida de consacré sa vie a se battre pour libérer les esclaves et combatte les tyrans pour sauver son âme et se repentir de n'avoir pas pus sauver celle de sa femme.
Horth pensait qu'en faisant de bonne action la vie serait peut être plus clémente avec lui. Pour symbolisé ce nouveau départ et cette nouvelle vie il se fit appeler Lorgar. Quelque décennies plus tard il rencontra un sympathique nain qui le persuada de rallier sa cause qui correspondait a sa morale et de rejoindre son clan.



Après on peut voir des répétitions de "il décida", à toi de voir quoi mettre à la place.
Pour les points, c'est pas d'espace avant, un espace après, pareil pour les virgules.
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:51

Citation :

Lorgar de son vivant s'appelait Horth. C'était un humain qui vivait dans une grande bourgade perdue dans les terres inexplorées du Lordnor. Il était garde et vivait une paisible vie avec sa famille et ses enfants.Un jour de malheur la guerre arriva aux portes du village. Les envahisseurs menaient une vraie armée de siège avec des effectifs militaires hautement supérieurs à ceux du village et des machines de guerre pouvant défier les dieux.
Le village ne pouvant opposer qu'une faible résistance , il ne tint que quelque jours. Horth fut épargné de cet enfer terrestre ainsi que sa famille.Il crut d'abord que cette chance de n'être pas mort était un don de la providence, il regrettera ensuite de n'avoir jamais péris ce jour.Les envahisseurs mirent en esclavage les survivants en séparant les hommes et les femmes.Ce jour Horth était brisé ont lui avait enlevé sa liberté et son amour.

Après deux ans d'esclavage et de travaux forcés Horth réussit à s'échapper. Il décida de s'exhiler pour s'entraîner à l'art de tuer et venir libérer sa femme. Horth décida de partir a la recherche de sa dulcinée en remuant les plaines et les montagnes. Après sept longues années de recherches il finit par trouver le camp de travail de sa femme.
Il décida d'aller dans ce camp l'arme a la main mais il n'en eu pas besoin. Curieusement les portes lui était ouvertes : on exécute ce jour la une esclave qui avait tenté de fuir.Horth eu a peine le temps de reconnaitre sa femme que le bourreaux lui trancha la tête.Dans un dernier cri d'agonie il cria le prénom de sa femme :Maria. Horth resta sur place brisé.Le destin lui avait tout enlevé sa vie, sa liberté et son amour. La dernière lueur d'espoir qui l'empêchait de sombrer c'était évanouis avec la mort de sa femme.

L'âme de Horth devint très vite sombre il fut aveuglé par la vengeance et la haine. Horth tel une bête enragé descendant de l'enfer massacra toute trace de vie qui se trouver dans la région, sans distinction hommes, femmes et enfants. On l'appela très vite Horth l'ensanglanté ou Horth le barbare.C'était devenu une créature des puissance occulte ayant perdu toute raison d'être.
Il fit la connaissance des pire engeance de tout le Lordnor qui utilisé cette coquille vide aveuglé par la haine , la violence et la mort.Son slogan était devenu : Tue, Mutile, Brule.Un jour un très puissant archimage décida de libéré la terre de ce fléau de l'humanité en l'envoyant six pied sous terres. Après un rude combats et avoir perdu sa vie l'archimage réussie a tuer Horth qui s'écroula a terre le corps gisant prés d'un village. Le village étant trés superstitieux les villageois décidèrent de bruler et d'enterrer le cadavre de Horth.

Ironie de la vie pour Horth son corps se réanima le laissant dans un état désastreux mais vivant. Horth croyait que la vie s'acharnait sur lui : en plus de l'avoir torturé pendant sa vie d'homme le destin le ressuscite en créature contre nature pour l'empêcher de gouté aux repos éternel. Après cette résurrection cruel Horth s'isola dans les montagnes.
La bas il sut devenir sage et décida de prendre cette nouvelle vie ou seconde chance sous un autre angles : il décida de consacré sa vie a se battre pour libérer les esclaves et combatte les tyrans pour sauver son âme et se repentir de n'avoir pas pus sauver celle de sa femme.
Horth pensait qu'en faisant de bonne action la vie serait peut être plus clémente avec lui. Pour symbolisé ce nouveau départ et cette nouvelle vie il se fit appeler Lorgar. Quelque décennies plus tard il rencontra un sympathique nain qui le persuada de rallier sa cause qui correspondait a sa morale et de rejoindre son clan.

Me suis arrêté à un moment.. pas le temps maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:24

Dacord merci a tout les deux Very Happy .

On pourait suprimer "décida" et conjugué le verbe qui se trouve juste après.

Lorgar de son vivant s'appelait Horth c'était un humain qui vivait dans une grande bourgades perdu dans les terres inexploré du Lordnor. Il était garde et vivait une paisible vie avec sa famille et ses enfant.Un jour de malheur la guerre arriva au porte du village. Les envahisseur menée une vraie armée de siège avec des effectif militaire hautement supérieur a ceux du village et des machines de guerre pouvant défier les dieux.
Le village ne pouvant opposé qu'une faible résistance , il ne tint que quelque jour. Horth fut épargné de cette enfer terrestre ainsi que sa famille.Il cru d'abord que cette chance de n'être pas mort était un don de la providence, il regrettera ensuite de n'avoir jamais péris ce jour la.Les envahisseur mirent en esclavage les survivants en séparant les hommes et les femmes.Ce jour la Horth était brisée ont lui avait enlevée sa liberté et son amour.

Après deux ans d'esclavage et de travaux forcés Horth réussie a s'échapper. Il s'exila pour s'entrainer a l'art de tuer et venir libérer sa femme. Horth partit a la recherche de sa dulcinée en remuant les plaines et les montagnes. Après sept longues années de recherches il finit par trouver le camp de travail de sa femme.
Il alla dans ce camp l'arme a la main mais il n'en eu pas besoin. Curieusement les portes lui était ouvertes : on exécute ce jour la une esclave qui avait tenté de fuir.Horth eu a peine le temps de reconnaitre sa femme que le bourreaux lui trancha la tête.Dans un dernier cri d'agonie il cria le prénom de sa femme :Maria. Horth resta sur place brisé.Le destin lui avait tout enlevé sa vie, sa liberté et son amour. La dernière lueur d'espoir qui l'empêchait de sombrer c'était évanouis avec la mort de sa femme.

L'âme de Horth devint très vite sombre il fut aveuglé par la vengeance et la haine. Horth tel une bête enragé descendant de l'enfer massacra toute trace de vie qui se trouver dans la région, sans distinction hommes, femmes et enfants. On l'appela très vite Horth l'ensanglanté ou Horth le barbare.C'était devenu une créature des puissance occulte ayant perdu toute raison d'être.
Il fit la connaissance des pire engeance de tout le Lordnor qui utilisé cette coquille vide aveuglé par la haine , la violence et la mort.Son slogan était devenu : Tue, Mutile, Brule.Un jour un très puissant archimage décida de libéré la terre de ce fléau de l'humanité en l'envoyant six pied sous terres. Après un rude combats et avoir perdu sa vie l'archimage réussie a tuer Horth qui s'écroula a terre le corps gisant prés d'un village. Le village étant trés superstitieux les villageois décidèrent de bruler et d'enterrer le cadavre de Horth.

Ironie de la vie pour Horth son corps se réanima le laissant dans un état désastreux mais vivant. Horth croyait que la vie s'acharnait sur lui : en plus de l'avoir torturé pendant sa vie d'homme le destin le ressuscite en créature contre nature pour l'empêcher de gouté aux repos éternel. Après cette résurrection cruel Horth s'isola dans les montagnes.
La bas il sut devenir sage et décida de prendre cette nouvelle vie ou seconde chance sous un autre angles : il décida de consacré sa vie a se battre pour libérer les esclaves et combatte les tyrans pour sauver son âme et se repentir de n'avoir pas pus sauver celle de sa femme.
Horth pensait qu'en faisant de bonne action la vie serait peut être plus clémente avec lui. Pour symbolisé ce nouveau départ et cette nouvelle vie il se fit appeler Lorgar. Quelque décennies plus tard il rencontra un sympathique nain qui le persuada de rallier sa cause qui correspondait a sa morale et de rejoindre son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorgar Empty
MessageSujet: Re: Lorgar   Lorgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des [B.F] :: Clan des brises fers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser