forum officiel des [B.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel des [B.F]

le forum des êtres libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euterpe =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:31

]Bonsoir =)

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmis vous :p
Ensuite, là où je sais jamais pas où commencer .. ptite présentation =)

Euterpe, alias Elodie irl =) 17 ans , picarde, en 1ière année de bac pro commerce.
hmm un peu nolife sur les bords, fan de gw et wow (qui marche puuuuuuu :'( ) et euh sinon .. quand je lache mon pc, jsuis dingue de chevaux aussi ^^'
Enfin voila en gros :p


Inscrite sur HC depuis euh 2/3 ans jdirai =)
Euterpe, bientot level 24, orientation mage du rang =)

D'abord [RevolT], clan de noobz dans lequel je suis rentré "par amour" de mon ancien tauren et pour rejoindre d'autres amis qui y étaient ... j'avoue n'avoir jamais participé, j'ai juste porté le joli tag devant mon pseudo =D
Et ensuite 4 mois chez les sayksy [WGT] , que j'ai choisi de quitter il y a quelques semaines ... on va dire que je n'appréciais plus trop leur façon de diriger les membres du clan Very Happy

Aprés avoir reçu quelques ptis mp de recrutement (bien souvent bourrés de fautes d'orthographes d'ailleur xD ) , j'ai pensé q'il était temps de me retrouver un nouveau clan ... errer seule c'est sympa les 3 premiers jours, mais on se fait trés vite ch*er Mad
Je serai aparemment tombée dans un clan plutot "cool" niveau liberté, et sencé étre sympa niveau ambiance ... le choix est vite fais, reste a voir ce que me réserve la suite :p


Voila voila =)
Bonne soirée
Euterpe
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]danny12235




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:30

Bravo Euterpe pour ce choix, tu vas bien t'amuser. Moi j'ai fait l'inverse: B.F et WGT. Les B.F ont un style particulier. Une bonne ambiance et un mauvais chef Laughing non un bon chef qui sait protéger les siens
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:33

:p

merci danny :p
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:15

Un chef qui fut je dirai différent par rapport à son attitude aujourd'hui.
Jadis il nous menait au coeur des combats, dans la tourmente, les alliances se faisaient se défaisaient, on tapait un peu partout, n'importe où, n'importe quand, n'importe qui.
Mais ça a changé, il a appris des erreurs antérieures et désormais je pense qu'il doit etre l'un des chefs les plus sage.

Enfin tu verras bien.
Par contre le forum semble un peu déserté, si tu vois nainport' dis lui de ramener du monde !

Sinon pour l'histoire, j'ai été au coté de Will lorsque j'étais chef des koronpus, puis devenus un de ses officiers, l'ai suivit chez les WGT et les ai quitté en même temps que lui mais pour aller créer un autre clan, les B.B.

Enfin nos clans ont été et seront amenés de plus en plus à combattre cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]danny12235




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:58

Fais gaffe euterpe, Amonli recrute en ce moement
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:10

Laughing

trop tard de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:50

??
Bah j'ai cru comprendre que tu faisais ta présentation perso danny alors pour situer un peu mon perso j'en ai fais de même.
Quant à recruter, généralement j'envoi plutot les gens que je connais vers des clans comme justement les B.F, les LTA et autres, qui me semblent biens.
Enfin je ne pense pas avoir dans mon précédent message mis en avant les bienfaits d'être un B.B... Si les B.F y voient la même chose que danny, ben ils modèreront mon post.
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:39

Bienuvenue à toi Euterpe (Elodie)! cheers

Je vois qu'Amonli et Danny ont déjà fait les présentations, et comme tu as pu le remarquer, il n'y a plus trop de passage par ici, ceux étant actifs chez les B.F squattant plutôt le forum de la Nation Neutre Wink

Amonli et Danny sont d'anciens B.F et dignes de confiance, d'où leur présence ici-même.

Désolé pour les fautes d'orthographe dans mon message de recrutement s'il s'agit du mien :p
En tout cas question liberté nous essayons de faire au mieux, et nombre de B.F le sont justement pour elle, ce qui du coup fait que nous ne sommes pas particulièrement guerroyers, puisqu'on ne fait que proposer des actions, et donc venons en renfort lors des guerres avec tous les volontaires B.F mais du coup jamais tout le clan, sauf en cas de défense de notre chateau ou la Nation Neutre.

Bref nous essayons de répondre à toutes les attentes (guerres, quêtes, ballades en groupe, etc..), et plus nous serons nombreux plus il y a aura du monde pour faire tout cela en même temps et un peu partout.

Les officiers, Will et moi notament, nous occupons de la diplomatie, des guerres avec des alliés ou autres actions à proposer à nos membres, du recrutement, des problèmes internes,.. bref n'hésites pas à nous contacter si tu as des problèmes ou questions Wink

De l'équitation? C'est cool ça ! Des ballades ou bien parcours d'obstacles, polo, etc..?
J'aimais bien en faire de temps en temps, jusqu'à un beau vol plané dans une barrière pirat Depuis, j'n'ai plus osé..
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:08

Ouai.
Ben Nainport' motive tes troupes et remets ce forum au gout du jour.

C'est ça qui est cool chez les B.F, on fait ce qu'on veut, quand on veut, sauf cas d'extrème urgence.
Chez les WGT si je me rappelle ceux qui venaient pas se faisaient virer non ??
Enfin Will s'était fait virer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

[B.B]Amonli , oui, en gros c'est ça, si t'as pas une excuse valable, tu vires.
Et puis c'est comme ça pas autrement, perso j'ai pas du tout aimé ce coté là ... j'avais un peu l'impression d'étre le toutou contraint de faire ce que les chefs disent, que jsoit contente ou non =)

nimportenawouak, jsais pas si je t'ai souvent croisé ou quoi, mais en tout cas jconnais ton pseudo Mad (bah ouai, faut dire que c'ets plutot un pseudo qu'on garde en tête jtrouve xD )
pour le message contenant 1 faute tous les 3 mots, ça vient pas de ce clan =)

Bon, pourtant l'instant le programme me convient plutot bien en tout cas :p



pour l'equitation, ça fait 8 ans que j'en fais. j'ai arrété le club ya quelques années déja =)
Je deteste tout ce qui est cso et compagnie ..
j'ai fait 3 ans d'UNSS pony-games, j'ai plutot bien aimé, a part l'ambiance pas toujorus terrible :p mais en activité "normale" que jpratique tous les jours/semaines , jsuis plutot dressage et jpart pas mal en balade (pratique de vivre en pleine cambrousse :p ) ...
mais jsuis principallement basée sur l'attelage (concours Jeunes Chevaux et sportifs) , et le travail a pied =)
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:31

Ouah hé bein j'savais pas qu'on avait accueilli Bartabas chez les Brise-Fers Cool

Pis pourquoi le fait de me connaître te donne la grimace? T'aurais-je étripée une fois au détour d'un palais, pendant que tu jouais avec un pauv' gnoll, ou que sais-je encore?
Me souviens plus, mais si c'est le cas désolé, je ne le referai plus.. bom
.. enfin tant que tu seras B.F ou alliée Twisted Evil

Nan t'inquiètes je soigne et tanke plus et mieux que je tape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:25

euh pour la grimace, c'est juste que le code du smiley correspond a un smiley qui grimace ici :p

et jcrois pas que tu m'ai tappé dessus ^^'
on a juste du se croiser, stoo =)
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:34

Ouaip y'a de fortes chances qu'on se soit déjà croisés en effet Wink

Sinon j'pensais à un truc : si tes potes que t'avais retrouvés chez les RevolT souhaitent venir ils sont les bienvenus. Je me restreinds juste aux sans clans pour les invitations mp mais si un B.F veut ramener du monde, pas de soucis.. Wink

Autrement si tu veux participer à la vie, à l'organisation du clan, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Mais bon j'ai cru comprendre que tu souhaitais juste être libre en groupe, avec des choix d'actions, ce qui me laisse penser que tu veux juste jouer sans te prendre la tête.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:25

voila =)


et pour les ex RevolT .. ils ont créés leur propre clan (J-Anya)
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:55

Bah alors pas couchée à c't'heure-ci ? Wink

J-Anya dis-tu? J'aime beaucoup leur RP, que j'ai lu après avoir parlé à Cl@cko$ et J-Lau qui me répondaient (recrutement) en m'apprenant la création imminente de ce clan. Très sympas à première vue ces deux-là, mais leur RP totalement démoniaque et anti-gnome, donc avec notament les traits d'esclavagistes potentiels qui vont à l'encontre de nos principes, m'empêche d'envisager un pna ou une alliance avec eux.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:50

:p

J-lauuuuuuuuuu =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

hmm, dites ... votre forum il est pas plus grand que ça !?
ya pas une partie cachée que je voit pas encore ou quoi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Ben non je crois pas...
Enfin j'espère que nainport et toi allez réussir a redynamiser tout le groupe et à le ramener ici
Ca serait bien d'avoir un beau forum actif comme autrefois nainp', et Will ne apsse même pas ici ??
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

Bah notre forum a longtemps été déserté, et nous sommes en train de le faire revivre.

Will n'a plus trop le temps depuis des mois de venir sur ce forum, et quand il le fait il va se mettre à jour sur celui ce la Nation Neutre, car finalement c'est là où se regroupent pratiquement tous les officiers de la Nation Neutre, dont certains sénateurs.
Aussi c'est là que nous parlons de nos terres, des campagnes des différents clans de la NN, de la diplomatie générale de chacun et commune, des quêtes, des nouveautés du jeu,etc...

Bref comme le dit Amonli il n'y a pas beaucoup de passage ici, ce qui est bien dommage, mais bon on ne peut obliger nos membres à venir, et je ne sais pas si j'aurais le temps de l'animer, car des gros changements sont prévus d'ici peu dans ma vie, ce qui fait que j'aurais certainement plus le temps pour m'occuper de ce forum, et Whydalaz est plutôt absent depuis des mois aussi, ayant aussi de grosses occupations irl, mais j'espère bien en avoir toujours assez pour m'occuper des B.F, des mp, de la Nation Neutre, etc..
Ceci dit, si vous voulez inviter du monde, s'il y a des personnes motivées pour être administrateurs de ce forum, nous leur filerons les droits sans hésitation.

Notre clan est composé pour beaucoup de personnes qui n'ont que peu de temps à consacrer à HC, et qui donc jouent un peu comme ils veulent et peuvent, même s'ils sont là quand notre clan est menacé, mais leur demander plus en allant sur des forums, peu sont prêts à l'accepter, ce que je peux comprendre.

Si tu souhaites plus discuter Euterpe, il y a le forum de la Nation Neutre sur lequel tu pourras t'inscrire en tant que B.F et avoir accès aux 3/4, ce qui ne t'empêchera pas comme moi de rester pour les prochains à venir ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:20

http://lda-empire.frbb.net/index.htm

Au passage, l'adresse du forum...
Un oubli nainport' ??
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]danny12235




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:19

Euterpe a néanmoins raison, il faut redynamiser ce forum
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

Je ne souhaute que cela, mais il faut du monde pour cela.. J'ai demandé à Will, Whydalaz et Legolas de revenir plus souvent, et compte bien finir par avoir un forum avec assez de passage pour attirer de nouvelles têtes...

Et Danny, si tu veux filer un coup de main, n'hésites pas Very Happy

Merci Amonli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]danny12235




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:02

ce n'est pas le liue pour parler de ca(désolé euterpe de pourrir ta présentation). Mais une ambassade assez privé (WGT-B.F ) serait déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

Ouaip en effet, désolé Euterpe, ce topic est le tien, nous allons en parler ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

rohh -____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euterpe =) Empty
MessageSujet: Re: Euterpe =)   Euterpe =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euterpe =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des [B.F] :: Clan des brises fers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser