forum officiel des [B.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel des [B.F]

le forum des êtres libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau. Empty
MessageSujet: Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau.   Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:03

Je propose qu'on s'organise pour que nos petits levels sachent que cette quête doit être faite quand ils en ont encore la possibilité, donc avant le level 15 si je ne me trompe pas, et qu'on leur donne de quoi la réussir, car je crois qu'il faut tuer une bestiole dans une grotte sans pour autant mourrir, sinon on perd tous ses niveaux je crois.

Quelqu'un l'aurait-il faite parmi vous? De quoi s'agit-il exactement? Quelle récompense?

Il me semble qu'il s'agit d'un artefact comme ceux que peut donner Xatrio, avec des bonus fixes en dext, vie et peut-être force/mana, et qu'on ne peut perdre ni échanger.
Revenir en haut Aller en bas
uthar

uthar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2007

Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau. Empty
MessageSujet: Re: Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau.   Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau. Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:05

Je me souviens l'avoir faites il y a un trés long moment maintenant. Alors je vais essayer de te répondre du mieux que je puisse faire.

Pour la réaliser, j'avais rencontré un pnj puis j'ai été envoyé dans une grotte combattre un monstre (un truc dans le style à xatrio) je n'été pas mort mais j'avais utilisé un parchemin pour revenir dans le royaume humain car je n'avais presque plus de point de vie, et j'avais pourtant reçu l'objet recherché par le pnj lorsque le monstre est mort. Je suis alors retourné voir le pnj et je lui ai donné ce qu'il attendait, en échange j'ai reçu l'amulette de Lau qu'on ne peut pas perdre.
Pour les bonus le seul d'on je suis presque certains c'est 30 PV en plus je crois.

Par contre je ne connais pas la position du pnj. C'est une bonne idée que les niveaux inférieurs à 15 forment un groupe et se charge de cette quête. En restant prudent biensur et en étant peut être accompagné d'un ou deux soigneurs.

Voilà, j'espère que ça répond à la plupart de tes questions.

PS: Il reste un doute à vérifier c'est ce que tu dis sur la perte de niveau si on meurt. Ca je n'en sais ren.
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau. Empty
MessageSujet: Re: Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau.   Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau. Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:25

Merci à toi Wink

J'ai trouvé des réponses aussi sur le forum, et ai édité le message du jour pour en informé nos petits levels, que j'ai contacté aussi par MP.

D'ailleurs au moins 4 la font actuellement, et tant mieux, on aura des membres un peu boostés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau. Empty
MessageSujet: Re: Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau.   Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour levels inférieurs à 15, la quête de Lau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des [B.F] :: Clan des brises fers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser