forum officiel des [B.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel des [B.F]

le forum des êtres libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'argent???

Aller en bas 
+3
nainportenawouak
Legolas 4
Whydalaz
7 participants
AuteurMessage
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

La plupart d'entre nous disposent de montures mais ce n'est pas le cas de tous
Déja il est conseillé de disposer d'une monture de niveau 2 exclusivement (la un étant vraiment de l'arnaque )

pour ceux qui souhaitent en acquérir une je dspose dun poeu d'argent a donner, si cela vous intéresse

Pour l'instant je n'ai qu'une centaine de PO de prêtable, mais bon ca fait deja un bon bout de monture

Si vous êtes interessé pour ca ou autre signalez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:31

Les prets ne seront accordés qu'a certians joueurs uqi ont fait leur preuves bien sur pour éviter tout "vol" .
Revenir en haut Aller en bas
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:24

cela va de soi.

Pas la peine de demander un financement si c'est pour quitter le clan dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:42

Ceci était d'ailleurs compris dans la présentation de la politique du clan : La Liberté Responsable :
Citation :
Inversement, ceux qui participeront aux actions officielles, à la défense de notre château ou d’un château allié, ou une guerre dans un camp donné, et ce en respectant les alliances et PNA, pourront compter sur le soutient sans équivoque ET des B.F, ET de nos alliés. De la même manière, pour les petits levels qui ont besoin d’armes, sorts d’attaque ou de soins, de montures, etc…, plus ils participent aux intérêts du clan, lisent leurs messages, jouent tout simplement en groupe, avec le clan, plus ils seront prioritaires pour bénéficier de l’aide financière du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Will




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:43

j'attends de passer le niveau suivant et après hop, je peux filer quelques piepieces !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kraven




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:32

Je peux donner aussi une centaine de PO
Revenir en haut Aller en bas
Kormak

Kormak


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur un cadavre...
Date d'inscription : 03/08/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

juste une question HS ^^ combien vaut la monture niveau 2 ?
ya t'il une limite de niveau pour l'utiliser?

pis perso étant low lvl ca va être chaud pour les guerres balades en groupe pour moi, donc difficile de montrer mes valeurs...

Kormak
Revenir en haut Aller en bas
kraven




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:45

La monture vaut 350 PO. Si tes heures de jeux correspondent au miennes nous pouvone faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kormak

Kormak


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur un cadavre...
Date d'inscription : 03/08/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

à partir de Samedi matin je me mettrais à hiberner, (vacances), mais sinon bah j'ai pas tellement d'heures de jeu définies je me connecte à la va-vite quand j'ai des PA ^^ et j'viens sur le fofo quand j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
rawn

rawn


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Ce post est seulement pour savoir s'il y a encore des gens qui passent sur ce forum, et s'ils sont toujours intérressés à aider les plus bas niveaux monétairement (ne serait-ce que des prêts).

Merci de répondre ici, même si vous n'êtes pas intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

Oui perso ayant désormais réussi à valider mon windows, j'ai mis ce forum en favori et pourrai donc y venir assez souvent.

Pour les prêts, je donnerai avec plaisir mes DO en rab dès que j'aurai acheté mon sort, donc surement après la guerre qui s'annonce si je tue assez de monde Twisted Evil

J'en profilte pour signaler le cas de ElRenardo, level 15 et toujours sans monture. Mes premiers DOs versés lui reviendront car je lui ai dit qu'on allait s'en occuper assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'argent??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent???   besoin d'argent??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'argent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des [B.F] :: Clan des brises fers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser