forum officiel des [B.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel des [B.F]

le forum des êtres libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razhed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Empty
MessageSujet: Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2)   Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:32

Voilà, je suis devenu BF pour répondre à un pari lancé, existant entre Korn et moi même. Et Korn semble être en train de gagner son pari. J'ai l'impression que les BF sont un vraie famille (l'objet de notre pari).
Je vous préviens dès maintenant, je suis BF pour l'instant, mais j'vais déjà averti Korn que si mon clan venait à être accepté (un clan en cours de validation) je me verrai dans l'obligation de quitter avec mon ami oben (mon bras droit et ma jambe gauche Laughing ).
profitez donc de ma présence les jeunots (par rapport aux lvls bien sûr Wink )
Sinon, je pense bien rester. Je n'ai cependant qu'une chose à reprocher aux BF (peut être parce que ne connaissant pas réellement leur histoire), c'est leur alliance avec le monde neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2)   Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:06

Salut Razhed

Merci pour la présentation des motifs de tavenue, ca aide a te resituer

Je vais donc te débloquer les parties réservées au clan

J'espère que tu te plaira dans notre petit univers familial
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2)   Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:38

Razhed, ravi de te voir ici sur le forum cheers

Sinon pour l'histoire des B.F, demandes à Will, c'est le créateur du clan, et s'il a bien commencé dans le royaume nain, qui est plutôt allianceux, nous avons choisi justement notre indépendance car nous ne voulions pas de pressions venant de ce royaume quant à nos actions, et plutôt que de se fâcher avec eux, avons choisi de partir nous installer ailleurs. Nous sommes donc libres, et tenons à notre liberté, individuellement mais aussi celle du clan, par ses alliances aussi bien chez l'Alliance que chez la Horde, et c'est en cela que nous sommes proches des Neutres. Nous avons même logé un moment au sein de l'Empire, un des parents des Neutres, et plus récemment près des WGT-DTC-Winguard, qui eux aussi ont choisi leur indépendance, hors du jeu de l'alliance et la Horde, et eux aussi plutôt en bonne relation avec les Neutres, se définissant eux même comme Neutres Chaotiques..

Et concernant la famille, c'est vrai qu'on est plutôt soudés, mais elle se reconstruit petit à petit, et n'est pas encore aussi active qu'à une époque, mais ça ne saurait tarder Wink
J'espère que tu te plaira ici, et même si ton clan se créé, sache que nous t'accueilleront avec plaisir quand tu le souhaiteras.

Tiens, un peu de liqueur d'etoilum mortem, ça réveille les morts il parait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane

Sheytane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2)   Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2)   Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:07

Bienvenue !!!
Pour les alliances , c'est en cours de re-maniement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2)   Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razhed (undead baroudeur, mercenaire 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des [B.F] :: Clan des brises fers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser