forum officiel des [B.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel des [B.F]

le forum des êtres libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emplacement du chateau

Aller en bas 
+5
nainportenawouak
[WGT]danny12235
Legolas 4
Will
Sheytane
9 participants
AuteurMessage
Sheytane

Sheytane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:06

Je propose d'installer notre futur chateau (lorsqu'on aura suffisampment de PO) aux abord de celui des [SOINS]. Au moins on se ferait soigner tout le temps et on pourrait buter tranquillement les monstres.

Ma proposition vaut ce qu'elle vaut, et je suis très probablement encore influencée par mes 3 KO successifs... mais bon. Cool Je vous laisse apprécier sa pertinence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:39

pas bete ...
bonne idée
en tout cas, il faut etre a cote d'amis ....

Le royaume nain en fait partie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:50

Je ne sais pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]danny12235




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:06

Et nous lol... BOn ok mauvais exemple on n'a plus de chateau.... BOn sinon y'a la position 90,90 qui est libre maintenant vu que l'on vient de defonser les templars...
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:08

Ouaip merci Danny, mais tu viens de rappeler que cette partie est publique, donc nous ne dirons pas ici quel emplacement nous choisirons. Pis de toutes façons je ne pense pas que nous allons nous installer de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Razhed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:08

En tous cas, si je suis toujours membre du clan lors de l'installation des B.F sachez que je ne sais pas faire dans l'amalgame. Si on s'intalle non loin de nains, j'appliquerai le principe universellement reconnu en Lordnor: un bon nain, est un nain mort Twisted Evil
Me concernant, je proposerai un emplacement assez éloigné de tout autre palais, notamment de celui des soins. Un endroit on l'on sera seuls et où 'lon pourra chasser sans crainte (pour les soins, on pourra toujours nous arranger entre nous...)
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

Héhé j'aime ton franc parler razhed Very Happy Mais je te rapelle que si le clan NAINS est en effet un clan que nous avons l'habitude de poutrer à vue, enfin pour nos membres qui ne sont pas des nabots comme moi, nous avons également certains clans qui font partie du royaume nain comme alliés..

Quoiqu'il en soit, tu as raison de donner ton avis, comme tous peuvent le faire d'ailleurs, et personellement je te rejoints sur le fait de ne pas s'installer dans le royaume nain ni près des Soins, après pour ce qui est d'avoir son chateau isolé, j'avoue que je préfèrerais à côté d'une coalition ou groupement avec qui nous avons de bonnes relations (Neutres ou Neutre chaotiques (WGT/DTC/WinGuarD)), mais bon ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]danny12235




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:42

ouais pres de nous... bon je dis ca mais on n'a plus de chateau pale ... Et puis moi les nains je les aime bien mais pas les NAINS... lol!

bon sur ceux je vais taper des CHOCS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kraven




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:42

Moi je m'en fiche de l'emplacement tant que ce n'est pas dans le coin des orcs. Je suis orc et ça me ferai chier de ne pas pouvoir poutrer.

Je me sers des châteaux alliés pour buter du monstre. Je me fais soigner et en prime je chasse les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
korn

korn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Loundor, dans la nation neutre, au sud...
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:50

Salut mes frères!!

Je pense qu'il est pôssible de se mettre dans le coin des Undead, je passe plutot bien avec eux!!

Donner moi votre repone!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grflo666.skyblog.com
kraven




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:10

Mettez vous où vous vous voulez. Ca me fera plaisir. Faites confiance à Korn il est de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
korn

korn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Loundor, dans la nation neutre, au sud...
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:22

je te remercie beaucoup Kraven!!!

Ta confiance me flatte et je ferait tout pour ne pas te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://grflo666.skyblog.com
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

Je ne suis pas sur qu'être près de chez les undead soit une très bonne idée... nombre de nos membres de petit niveau ( dont je fais partie^^) ne sont pas morts vivants et passent plutôt mal par la bas

Par contre je pense que l'idée de l'implanter au sud est zone 2 est à proscrire, vu la sitation actuelle de nos relations avec les chevaliers blancs

je pense qu'il faut aussi oublier de s'installer près de chez les trolls (peu de rerprésentant troll chez nous pour justifier notre implantation), et de chez les elfes car il y a trop de boulets parmi eux. si-si, vous en avez déja rencontré de ceux la; ils sont level 1 à10, vous tapent 5 6 fois et vous envoient ensuite un message pour vous dire qu'ils ont pas fait exprès et qu'ils veulent bien vous soigner..

pour eviter d'avoir affaire à eux, il suffit de regarder leur courte présentation qui indique à coups sur " beau, grand et trop puissant avec option charismatique pour les kevins qui ont appris le mot)

Heureusement que tous ne sont pas comme cela

Je repars donc en éclaireur et je propose à qui le veux bien de m'accompagner. il me semble que s'implanter près de chez les grunts est tout à fait envisageable
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

Pour le royaume undead, en effet on n'est pas trop les bienvenus.
Je vous invite à regarder là la carte géopolotique pour mieux voir de quoi je parle :
http://cartographers.free.fr/carte-o.php?carte=c&coal=1

Chez les undead il y a la CHC et la Crypte, donc bien hordeux, ce qui serait tendu à gérer diplomatiqument, et on n'a que les RAID en alliés, ce qui m'a sauvé de justesse il y a quelques jours mais pas Wydalaz malheureusement No

Les grunts? Bah en y regardant de plus près, on serait entre la CHC/Crypte et l'Alliance (Nemesis/Alliance/klone/ryu..), donc je donne peu de temps de surive à notre chateau..

Au nord, il y a les Nains, mais bon on n'en est pas partis pour rien, et les gnomes, où là pas moyen vu notre RP multiracial SAUF gnomes.. :/

A l'Est, nous n'avons pas d'alliés, sauf les LLHE isolés tout comme la Fac...

Aussi je ne vois qu'un emplacement intéressant, là où nous étions avant, entre les AAC/AC et les Neutres (LTA/SSN/PesteN/ARMEE/GAIA/Aodt..), peut-être un peu plus collés au bord de la carte pour ne pas être dans le passage du royaume humain et du coin de la carte..

Maintenant, si on s'installe là-bàs, ce n'est pas pour reproduire la guerre qu'on avait causée, donc pas de provocation avec nos voisins, on a tout le reste de la carte pour ça s'il le faut Wink

Ou sinon on attend que notre autres alliés de poids, à savoir les WGT/DTC/Winguard se réinstallent, mais on a vu il y a peu qu'ils ont beau être puissants, ils ont aussi beaucoup d'ennemis prêts à les déloger de nouveaux pour tous leurs crimes et provocations prépétrés.
Revenir en haut Aller en bas
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:59

je suis tout à fait d'accord

Une implantation au sud du chateau des AAC me parait fort envisageable d'autant qu'elle à été accepté par ledit clan

Le souci sera donc d'avoir les aac entre nous et le royaume humain afin que les LCB nous fichent la paix, vu que ce qu'ils redoutent est surtout une attaque contre la nation humaine

Ah oui et à un tel endroit, autant dire que les guerres entre joueurs devront être parfaitement maitrisée vu que la moindre boulette risque de nous couter cher

En ce quiu concerne le fait d'aller près du bord de carte, même si c'est assez excentré, on devrait pouvor y être tranquille et se développer sans crainte et sans attirer trop l'attention.

Maintentant le souci est toujours le même: l'argent
Il nous faut en gagner en grande quantité pour pouvoir construire et avoir un palais le plus vite possible ain que le premier pécor de passage ne puisse venir nous cherhcer des crosses
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:34

Avant de continuer, je trouverais plus sage que cette partie soit privée, comme d'autres d'ailleurs.

En effet, je verrais bien comme partie publique, non B.F,
- l'Accueil des Ambassadeurs
- Présentation
- Quatre chope de bière de navet, quatre !!!

Le reste ne concerne que les B.F, et de devrait pas être accessible à tout joueur passant par là..
Les modos seraient-ils d'accord pour changer les accès seulement aux membres B.F pour le reste des partie?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:34

Ca c'est l'admin qui gère ces acces .
Revenir en haut Aller en bas
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:49

c'est fait

Nul ne pourra plus savoir ce que nous disons sur cette partie (pour un visiteur, y'a plus que les présentations et les parties sur la bière de navet d'accessible)

Ca apprendra à cette bande de petit chenapan à me taquiner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:08

Merci, ça sera plus sûr comme ça Smile

Bon alors je suis d'accord avec toi Whydalaz, ça m'a l'air d'être adéquat pour s'y poser cette zone, et nous avons encore besoin de sous avant de songer à nous installer.

Quant aux LCB et humains en général, nous respecterons nos alliances, et perso je suis se tenir sage vis à vis des clans dans la zone, qu'on aie juste notre demeure pour chasser du monstre ou tout ennemi de passage qui n'habiterait pas dans la zone.

Si on veut faire des actions, on ira le plus souvent possible défendre des alliés, ou sinon en zone neutre, ou sinon de belles actions avec des alliés, mais pas dans nos terres, on a déjà connu les problèmes que ça engendre Rolling Eyes

Les LCB n'auront pas le choix, ils sont déjà contre les Neutres qui ne veulent que la paix sur leur terre, si ils nous cherchent on aura de l'appui dans la zone, mais on cherchera avant tout à avoir des relations pacifiques avec eux. Nous allons commencer par leur proposer la Charte, et s'ils acceptent nous n'aurons pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:12

Entendu

autre chose, vous m'arrètez si je me trompe mais il me semble que les LCB sot en conflit ces derniers temps. cela signifie que cette guerrepeut potentiellement leur avoir couté cher, ou bien ils savent qu'elle peut les réduire considérablement (je m'en tiens àç un message recu ingame par Korn ou ils nous demandaient de patienter, signe que ce conflit n'est pas une broutille.

De plus, je suis pas tout à fait certain qu'ils auront envie de générer une nouvelle guerre avec nous quand celle ci sera finie. cela nous amène donc à la chose suivante. on s'installe assez loin de chez eux et on ne leur demande pas de souscrire à la charte. par contre, je pense qu'avoir l'agrément de des AC et desAAC est le minimumsyndical pour que notre installation se fasse de la manière la plus transparente posssible.

Un dernier détail, je pense que nous pourrions conclure d'un pacte de non agression vis a vis des LCB. ils nous faut juste être certains de notre coup (nos membres doivent être expressément avertis LCB =pas taper ) sinon nous risquons de nous les mettre à dos, voir le royaume humain vu qu'ils semble fire office de protecteurs de ce dernier.
dans tous les cas je pense qu'il est temps de proposer une mobilisation immédiate pour la création du chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
korn

korn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Loundor, dans la nation neutre, au sud...
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

désoler de revenir a la charge mais...Dans la zone neutre a coté du royaume undead, je m'engage a partir en eclaireur, de manière a savoir si, comme je suis connu la bas, mon clan pourrait simplanter...Puis-je tenter l'aventure, mes amis??
Revenir en haut Aller en bas
http://grflo666.skyblog.com
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:06

Heu déjà en zone neutre il n'y a pas de chateau, ensuite chez les undeads tu es bien reçu car tu es undead, moi j'ai évité la mort il y a peu grâce à notre pna avec les RAID, et là en zone Neutre j'ai encore failli crever aux portes de ton royaume à cause des Tonnerre et Horde..

Ce sont les terres de la Crypte et de la CHC, alors si les B.F veulent rester neutres entre Horde/Alliance nous ne pouvons tout simplement nous installer là-bas, ou sinon on se fera raser en 2 jours, car il est hors de question de s'allier avec tous les clans de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement du chateau Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du chateau   Emplacement du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des [B.F] :: Clan des brises fers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser