forum officiel des [B.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel des [B.F]

le forum des êtres libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+2
Agonie
Sheytane
6 participants
AuteurMessage
Sheytane

Sheytane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:58

Citation :
[LAGON] Kranxor_78 vous a attaqué avec Epee malefique et vous a fait perdre 14 PV !
[LAGON] Kranxor_78 vous a attaqué avec Epee malefique et vous a fait perdre 27 PV !
[LAGON] Kranxor_78 vous a attaqué avec Epee malefique et vous a fait perdre 13 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LAGON] Kranxor_78!
[LAGON] Kranxor_78 vous a attaqué avec Epee malefique et vous a fait perdre 13 PV !
[LAGON] Kranxor_78 vous a attaqué avec Epee malefique et vous a fait perdre 14 PV !
[LAGON] Kranxor_78 vous a attaqué avec Epee malefique et vous a fait perdre 14 PV !
[LAGON] Kranxor_78 vous a attaqué avec Epee malefique et vous a fait perdre 28 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LAGON] Kranxor_78!
Vous avez été soigné par [DTC] Joya qui vous a rendu 33 PV!
Vous avez été soigné par [DTC] Joya qui vous a rendu 33 PV!
Vous avez été soigné par [DTC] Joya qui vous a rendu 33 PV!
Vous avez été soigné par [DTC] Joya qui vous a rendu 24 PV!
[MST] Diabolik la monture de le_bourreau88 vous a chargé et vous a fait perdre 8 PV !
[MST] le_bourreau88 vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 18 PV !
[MST] le_bourreau88 vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 17 PV !
[MST] le_bourreau88 vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 18 PV !
[HordE] celerité la monture de grossale vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
[HordE] grossale vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 23 PV !
[HordE] grossale vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 23 PV !
[HordE] grossale vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 35 PV !
[HordE] grossale vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 38 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [HordE] grossale !!
La mort vous prends 10% de votre or et 6 points d'experience!
[TONNERRE] Equinorev vous a attaqué avec MagnitudePlus et vous a fait perdre 19 PV !
[TONNERRE] Equinorev vous a attaqué avec MagnitudePlus et vous a fait perdre 19 PV !
[TONNERRE] Liquidus_Snake vous a attaqué avec Griffes de Tirael et vous a fait perdre 13 PV !
[TONNERRE] Liquidus_Snake vous a attaqué avec Griffes de Tirael et vous a fait perdre 13 PV !
[TONNERRE] Liquidus_Snake vous a attaqué avec Griffes de Tirael et vous a fait perdre 13 PV !
[TONNERRE] Liquidus_Snake vous a attaqué avec Griffes de Tirael et vous a fait perdre 13 PV !
[TONNERRE] Liquidus_Snake vous a attaqué avec Griffes de Tirael et vous a fait perdre 13 PV !
[TONNERRE] Liquidus_Snake vous a attaqué avec Griffes de Tirael et vous a fait perdre 13 PV !
[TONNERRE] devilboy vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 40 PV !
[TONNERRE] devilboy vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [TONNERRE] devilboy !!
La mort vous prends 10% de votre or et 6 points d'experience!
[RAID] Malhâk la monture de KassaK vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 22 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 22 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [RAID] KassaK!
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 21 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !

... et voici une copie de ce que j'ai envoyé à tout le clan :
Citation :
citation :
[RAID] Malhâk la monture de KassaK vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 22 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 22 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [RAID] KassaK!
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 21 PV !
[RAID] KassaK vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !


... ENCORE !!!!!
Et pourtant, je le vois en orange !! Est-ce qu'il fait ârtie des alliés ou non ? Comment expliquer, dans ce cas, que je fasse l'objet d'une attaque !?!
Je vais finir par penser qu'on s'acharne sur moi...

Je suis actuellement à 47 PV, si des âmes charitables pouvaient venir me soigner et buter ces ********* de *********, je les en remercie d'avance.

Sheytane

Voilà, comme je l'ai expliqué dans mon post, je vois actuellement [RAID] KassaK en orange, comme si c'était un allié (ou alors je me trompe dans la signification de cette couleur ??).
En ce moment, je n'arrête pas de me faire attaquer pour un oui ou pour un non, je commence à en avoir assez !!! Je passe mon temps à tenter de me soigner avec les PA qui me restent, je ne peux pas avancer, ou alors je dois avancer sans me soigner, et un ***** de ***** me tue quelques metres plus loin !!!
Et le pire, c'est que je me suis déjà faite tuer sur une case où la majorité des membres du clan stationnait !!! (j'en soignait quelques uns je crois).

Bref, je poste parce que franchement, je suis EXCEDEE (comme je l'ai écrit dans la messagerie du jeu). Si vous croisez des têtes de méduse dans son genre (RAID machin), s'il vous plaît, tuez les dans d'ATROCES souffrances !!!!

Voilà, j'ai fini ma gueulante... Ca fait du bien de se défouler (au moins en paroles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

Code:
Sheytane,
En temps qu'équilibrée, tu peux en effet prétendre survivre plus longtemps que les autres.

Cependant, en temps que niveau 10, tu est la sible la plus idéale qu'il soit. Les niveaux ~15 commencent à être puissants mais sont encor en recherche d'experiance.

De plus, quoi de plus marrant, pour un peut qu'on soit c**, te tuer trois fois la même personne et de la voir revenir tout de même?

Donc, ne retourne pas sur la case de ta mort, c'est une erreur tactique de la part des bas niveaux.

De toute manière l'action est morte, les BF sont à nouveaux dispercés. Mais nous ne tarderons pas à tenter une nouvelle action. Surveille le forum, et en attendant, chasse à proximité de ton royaume.

Allez, ne perd pas courrage, notre heure de gloire viendra!!

Stakanof, officier Bris Fer

Voici une copie de ce que j'ais envoyé en réponce au message ingame.

J'ais cependant oublié de mettre un mot sur nos "alliés":
Nos liens diplomâtiques n'ont pas tous été mis à jour et certais clans apparaissant en orange ne sont en fait pas nos alliés. Je ne peut pas donner de liste précise maintennant.

Je rappelle que notre clan est en reconstruction, et que nous avons encore du boulot. Nous sommes donc contrains d'accepterquelques "malentendus" de ce type.

Ne vous arrêtez pas à ce type de détaille. C'est très agaçant, mais bon, il faut faire avec.

Notre heure viendra, je vous le promet, et plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:48

Oui sages paroles que voilà stakanov.

Pour ma part j'ai envoyé un message au chef des Raid pour avoir confirmatin que de les avoir en alliés est une erreur qui date certainement de la dernière grosse guerre où ils étaient dans notre camp (avec les WGT/DTC/WinGuarD & B.F).

Sinon je t'ai rejoints sheytane, je ne sais pas si ça te sauvera mais tu as miellleure mine déjà Wink Evites quand même de cogner des joueurs pour le moment, j'aurais plus de pa pour te défendre.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:02

Sheytane, ton coups de gueule est semble -t'il légitime...

Maintenant, essaie de te joindre a un groupe de gens plus experimentés ( reste près de nainportenawouak ou de Will si possible car même s'ils ne t'aident pas en tuant ton agresseur, ils auront au moins la possibilité d'intimider tes ennemis et peut être te laisseront ils tranquiles

Sinon, essaie de leur envoyer un MP ingame (j'ai déja tenté, ca peut s'avérer payant) a ton adversaire lui spécifianr que tu n'es que de passage et que tu n'es nullement animé d'intention agressive.

Pour ce qui pensent qu'oon est injustement séparé sachez que c'est voulu...
Certains (comme kraven et moi ) sommes à la recherche d'un endroit pour batir, d'autre essaient de ramener de l'argent pour financer une reconstruction

Dans tous les cas, rester groupé dans notre situation actuelle risquerait d'attirer l'attention et certains n'hésiteraient pas à nous attaquer, dans le seul but de déclencher un conflit stupide

" si vous avez lu jussque là, vous avez vraiment de la patience ou du temps à perdre "
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:50

Je vous ai rejoint.
Sheytane , si tu ne veux plus revenir à l'emplacement n'y reviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Will




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55

c'est bon, je l'ai soignée hier je crois.
il semble que tout soit rentré dans l'ordre.
regroupons nous. et avancons doucement.
pour rejoindre Razed.
car il est haut niveau aussi, ça en peut pas faire de mal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane

Sheytane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:29

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidée, tout va bien maintenant.
Je vais rester sur les cases où plein de BF sont rassemblés ou avec les joueurs puissants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des [B.F] :: Clan des brises fers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser