forum officiel des [B.F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel des [B.F]

le forum des êtres libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dur dur de trouver des idées...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:35

Bon, alors rien ne bouge (ou presque).

On s'est rendu compte par l'expériance que deffandre un château à 10, c'est difficile.
Abandonnons l'idée du château! On pourait se présanter comme un groupe de chasseurs herrants. On se donne rendez-vous dans une auberge et on casse et on casse.

Ca, c'est à notre portée. Notre erreur est de vouloir jouer dans la coure des grands. On poura faire ça quand on aura un clan. Là, on a plustôt une bande. On esset de faire de la pub dans le forum de HC, on fait des petits RP sur nos "exploits" (aventures ou mésaventures, si on parvien à les tourner en dérision).

Peut-être que des nouveaux joueurs seraient intéressés (ou même dupé sur l'importance de BF, si on poste comme il faut sur le forum).

Je propose ça car là, on est chacun dans son coin et pour la pluspart, ça doit sinifier deux morts par semaines (pas très passionnants ni très productif).
Revenir en haut Aller en bas
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:15

Mouais.
Là je suis vers le royaume troll avec why.
Pour l'auberge propose moi en une et j'ordonerrais un rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:13

Je propose l'auberge du rêveur en 57/51 (zone sud est du centre de la carte).
Revenir en haut Aller en bas
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

J'y suis , ya surtout des undeads dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Whydalaz
Admin
Whydalaz


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

j'ai plus de PA mais je m'emploie a fabriquer des potions pour notre clan

Ceux qui en veulent peuvent venir me voir ( potion qui rendent 40 pv, j'en ai 7-8 ) j'en fabrique petit a petit

Je rejoindrai le point de rdv dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://liberateursdulorndor.superforum.fr
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:21

Yep les popos j'en ai fait une dizaine en venant, y'a certaines cases qui sont blindées Smile

Sinon chasser en zone neutre peinard, je trouve ça une bonne idée, déjà pour se regrouper, et donc offensivement et défensivement c'est plus efficace, et puis faire des sous pour se réinstaller un de ces 4 ou s'acheter de quoi s'équiper est aussi important.

Sinon ce week-end je m'emploierai à convaincre certains anciens de revenir, et taterai la voie diplomatique pour renouer le contact avec nos alliés, notament ceux que je connais particulièrement, la Nation Neutre et les WGT. Comme ça, s'il y a des alliés à défendre, on pourra renforcer nos liens et espérer avoir du soutient le jour où c'est nous qui avons des ennuis. Pis une bonne guerre en défendant ses alliés, ça ne nous met pas en enemis, donc c'est l'occasion de faire parler des B.F sans prendre trop de risques, sauf de mourir, mais bon le courage face à la mort fait partie de l'honneur B.F Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

Bon c'est fait pour les contacts, ambassade chez les Neutres réinvestie.
J'attends leur réponse concernant les actions possibles, et concernant certains clans qui la compose et qui ne sont pas dans nos alliances.

Sinon concernant les anciens, Islael retourne chez les WGT, entraînant certainement derrière elle d'autres anciens B.F eux aussi partis des WGT avec Islael. Grincheux, lui, n'a toujours pas fait son choix, donc patience..
Revenir en haut Aller en bas
Will




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:36

Nainp'
si tu contactes danny12235 et gamer133, on a une chance .. lol
shinmei aussi ...

amonli, keski fait ?
guillaume1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

guillaume1ier a été inactif pendant bon de temps , je crois que son perso à été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12

j'enverrai des messages demain, là pas le temps, j'ai la St Patrick à préparer drunken
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:15

Bon alors messages envoyés à Grincheux, danny, gamer, shinmei, samegruntloreillle, celyas, ashen, branleur, thenatos, uthar, pekisex, kirothius, aust, blafard, Torc, bossdu78, ElRenardo, quiquitordu.. j'vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas 4

Legolas 4


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

LOOOOL
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:59

Au fait voici le message. Legolas j'espère que tu me pardonneras d'avoir choisi la personne dont je connais le plus les convictions sur notre retour, et la personne que les ex-B.F connaissent le plus, à savoir Will, pour expliquer ma démarche Wink :
Citation :
Mes amis, mes frères !

Si je vous recontacte aujourd\'hui, c\'est qu\'avec Will on s\'est relancé il y a peu dans l\'aventure B.F, après un séjour chez les WGT qui fut instructif et impressionant, mais l\'esprit familial B.F nous manquait énormément, et nous avons eu des remords à voir ce clan, qui nous a tous vu unis dans une bonne ambiance, pratiquement disparaître..

Aussi je m\'adresse à vous car vous faites partie intégrante de ce clan, certains d\'entre vous ayant même été là à sa création, et nous aimerions que ce clan redevienne ce qu\'il a été à son âge d\'or, un clan où il fait bon vivre, où la liberté et l\'entraide sont les maîtres mots, mais pour cela nous avons besoin d\'individus qui dégagent et transmettent ces valeurs, et donc nous avons besoin de vous !

Pour autant nous avons fait des erreurs, nous le reconnaissons, Will pourra vous l\'admettre par lui-même, comme par exemple des guerres suicides improvisés, sans aucun soutient d\'alliés, mais aussi dans la composition même du clan, car Will le répète beacoup en ce moment, il veut \"privilégier la qualité à la quantité\". C\'est pourquoi je m\'adresse à vous en priorité car ainsi je ne pense pas me tromper.

Nainportenawouak, officier B.F, porteur de la gnôle désinfectante, fier d\'être de nouveau B.F !

Et bien sûr, quand je parlais des individus qui sont suceptible de mieux véhiculer l'esprit B.F, tous ceux qui sont resté en sont les dignes représentants, mais pas la peine de vous le dire puisque vous êtes là, ne vous méprenez pas sur mes propos cheers
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:12

Bon samegruntloreille (grunt equi lvl.16) reviens. J'en profite pour vous faire parvenir son message très sympathique Very Happy :
Citation :
moi je part a fond !!!
pour vous dire j\'ai suivis chez les WGT sa ma déplu je me suis fait virer sa ma plu et depuis je passe mon temps a decliné les offres des clans et a soigner ds le chateau grunt un peu tt le monde .
voila moi je part a fond !

vive les B.F qu\'il renaisse mais avec vous !

Samegruntloreille, ex B.F., nostalgique, et motivé à remontrer la force des B.F..

Torc (tauren equi lvl.14) également Very Happy :

Citation :
tout a fait d'accord j'ai suivit will car c'est notre chef mais je m'enui ferme chez les WGT.
Si vous me reaccepter chez les B.F je serai tres honorer de remettre mn bras et ma monture à votre service !

Votre dévoué TORC .

B.F un jour B.F toujours !

Danny se tâte encore, mais on lui garde une place au chaud le temps qu'il prenne sa décision :
Citation :
Comme je l'ai dit a will, mon coeur reste B.F mais j'aimerais continurt un temps avec les WGT, je n'ai pas assez de temps pour les B.F pour le moment et donc je serai certainement un poids mort. De toute facon nous sommes alles et meme si ce n'etait pas le cas, pour moi je le serai tjs. Reservez moi une place au chaud. Je prendrai ma decision en fin de semaine. Voila a plus et bon courage

J'vous tiens au courant pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainportenawouak

nainportenawouak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:47

Kirothius va se réhiberner à cause de pbs de pc mais il verra quand il aura de nouveau sa connection, et il semble intéressé à l'idée de revenir, donc wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:38

extra tout ça
on va bien se marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur de trouver des idées... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des idées...   Dur dur de trouver des idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur de trouver des idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des [B.F] :: Clan des brises fers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser